Situé au cœur de la Dordogne, dans une rue piétonne pittoresque de Sarlat, le restaurant Chez le Gaulois Sarlat la Canéda vous offrira une expérience culinaire inégalable et digne de la région. Son cadre sympa avec des jambons bien exposés réveille vos papilles gustatives et vous invite à vivre une aventure gastronomique unique avec vos proches. Quel bonheur de se retrouver dans ce restau Chez le Gaulois à Sarlat la Canéda où l’ambiance chaleureuse et les délicieuses spécialités régionales sont au rendez-vous. A proximité, les marchands de foie gras qui se trouvent à chaque deux pas combleront toutes vos envies.
Une halte idéale pour une dégustation gastronomique
Dans une ambiance conviviale de bodega aux teintes bleu tendre et au décor de vielles pierres, le restaurant Chez le Gaulois Sarlat la Canéda vous fait découvrir de nombreuses saveurs gourmandes, de l’entrée au dessert. Une salle à manger attrayante, un personnel sympa aux petits soins et une cuisine raffinée évoluant au gré des saisons en font de ce restaurant Sarlat une halte idéale lors de votre séjour dans le Périgord noir, en Dordogne. Les spécialités du terroir, fromages et charcuteries sont à l’honneur. Le midi et le soir, le restaurant n’attend que vous pour un dépaysement culinaire et pour profiter d’un agréable moment de détente en appréciant les plats authentiques servis en terrasse ou dans la salle accueillante avec son cadre de boiseries.
Laissez-vous tenter par un menu original
Le chef du restaurant Chez le Gaulois Sarlat la Canéda met toujours en avant dans l’assiette des produits frais et de qualité, sans oublier une touche de créativité en fonction de son inspiration du jour. Vous allez adorer le menu montagnard original avec jambons et fromages savoureux. Alliant simplicité et authenticité, l’Assiette et grande tartine du Sud-Ouest de 14,50 € comblera vos papilles et ne manquera pas de vous réjouir. La carte est à 25 € environ. Outre la cassolette de légumes et les nombreuses salades, vous pouvez aussi vous régaler avec l’assiette écorce de sapin contenant pommes de terre, jambon de parme, fromage chaud du Jura et salade. La chiffonnade des alpages avec jambon cru, tomme de montagne, salade et saucisson mérite aussi d’être découvert.