Situé à l’entrée Est de la vieille ville de Sarlat, le restaurant la Rapière Sarlat propose à ses clients un ensemble de prestations pouvant répondre à toutes les attentes en toutes circonstances. Il vous préprare une cuisine du terroir raffinée dans un charmant cadre rustique marqué par la cheminée, les poutres et les pierres apparentes. Réalisé avec goût, le décor soigné apporte à ce lieu attrayant modernité et dépaysement. Le choix d’un nappage clair agrémenté par les couleurs imposantes mais discrètes des sets de table ajoute une ambiance cosy et raffinée. Les propriétaires du restaurant la Rapière, Katia Fournier et Jordy Bordes, vous reçoivent avec amabilité et vous feront découvrir les meilleures spécialités de la région dans une atmosphère chaleureuse.
Des plats originaux à déguster en toute sérénité
Convivialité, authenticité et savoir-faire inédite sont les maîtres mots au restaurant la Rapière Sarlat. Dans le calme et au repos, le chef vous prépare des plats plus originaux et surprenants les uns que les autres. Offrant une vue charmante sur la façade de la maison de La Boétie, la terrasse du restau la Rapière à Sarlat la Canéda est aussi accueillante pour profiter du soleil tout en appréciant vos mets préférés. Tout est réuni pour passer un bon moment autour d’une cuisine traditionnelle périgourdine pour tous les gourmets et les gourmands en quête de bon restaurant sarlat.
Une cuisine créative adaptée à tous
Chez le restaurant la Rapière Sarlat, vous pourrez déguster les délicieux plats gastronomiques avec les suggestions du moment. La carte de mets succulents avec une touche de créativité vous y attendent également. Sans oublier une carte de vins soigneusement sélectionnés qui vient agréablement compléter l’offre. A la carte, vous découvrirez un beau choix de poissons et de viandes pouvant combler toutes les envies. Vous pourrez aussi vous régaler avec le menu à composer soi-même à partir de 19,50 €, qui change régulièrement vous permettant de goûter diverses saveurs et surtout de renouveler votre expérience gustative. L’œuf cocotte périgourdin avec une escalope de foie gras peut être proposé en entrée. Vous apprécierez les traditionnels confits et magret en plat. Côté dessert, laissez-vous tenter par le fondant au chocolat ou le baba à la veille prune de Souillac.