Notre sélection de restaurants du Sud-Ouest qui font des préparations avec des planchas gaz grill

Le plancha fait partie de nombreuses recettes du Basques françaises et françaises du sud et offre des goûts uniques qui ne peuvent pas être obtenus avec des frits ou des grillades traditionnelles. La plancha gaz grill procure une méthode de cuisson très uniforme qui utilise très peu d’huile et donne un goût de ses propres. L’invention du plancha est revendiquée comme elle-même par les espagnols, les Basques et les Français. Voici les meilleurs restaurants du sud-ouest à découvrir.

La Plancha Maison Laffitte

Après le coucher du soleil, dans le chant des torches installées devant le restaurant que vous pouvez vous retrouver … La musique calme et régulière des petites fontaines, les tons chauds du jardin et des meubles de bambou créent l’atmosphère: Travel tropical et zen pour les sens. C’est que la cuisine ici ignore les frontières: le savoir-faire et les traditions sont mélangées, de sorte que nous allons avoir des plats de fusion à la plancha gaz grill de la France à l’Espagne et au Japon . La carte est courte et efficace avec l’entrée du Poêlé Foie Gras, une valeur sûre, à moins que l’on opte pour Serrano ou les Tathki japonais. Turbot pour Plancha ou l’Association Rognon et Ris de Veal feront d’excellents plats de résistance. Et pour finir sur une note douce, un dessert au chocolat, un vrai régal pour les papilles.

La Plancha Gourmande du Mans

Si vous aimez le goût de la nourriture grillée et brûlée, un «plancha» va être votre nouvelle poêle préférée.  Avez-vous déjà prévu de griller mais le temps n’a pas coopéré? Et vous êtes resté en décidant que vous allez braver l’élément et griller de toute façon ou détruisez vos plans de dîner et passez une voie différente ? Eh bien, si vous avez une petite faim, vous pouvez simplement vous rendre dans ce restaurant du sud-ouest pour déguster les meilleures recettes sur une plancha gaz grill! La cuisson sur un plancha chaud « brûle » votre viande à l’extérieur, tout en le gardant humide et juteux à l’intérieur. Le poulet, le poisson, les légumes…  Au menu, vous trouverez également une variété de plats délicieux sans aucun produit animal, ainsi que divers plats de la cuisine locale. Vous pouvez profiter de votre nourriture et de vos boissons au comptoir du restaurant, mais vous pouvez également vous asseoir à l’extérieur. Au bar, vous pouvez non seulement déguster des boissons rafraîchissantes, mais aussi y servir de la nourriture. Bon appétit !